Le nouveau spectacle KUMPA’RANTAINE est un projet festif de percussions ambulantes qui vise à insuffler à la population une étincelle de folie et une lueur d’espoir dans le contexte austère que nous impose la COVID-19. Pour KUMPA’NIA, c’est l’occasion de contribuer à l’effort de solidarité et d’égayer les coeurs des citoyen-nes!

 

KUMPA’RANTAINE est une performance musicale originale et éclectique où se mêlent d’exotiques influences funk, samba, reggae, guaguancó et comparsa, le tout agrémenté de chorégraphies et de costumes sur une note humoristique et clownesque. Déjanté et entraînant, le son puissant des tambours résonne dans toutes les rues, établissements et habitations alentour, apportant sourires, joie et légèreté pour toutes générations confondues, à leur fenêtre, depuis leur balcon, à leur bureau, sur leur terrasse ou dans les parcs!

 

Jusqu’ici, KUMPA’RANTAINE a déjà été vu dans les rues de Montréal, de Boisbriand et de Trois-Rivières, devant des résidences pour aînés à Laval, et a été retenu par l’arrondissement Ville-Marie dans le cadre de son appel de propositions en culture ainsi que par la programmation alternative du Quartier des Spectacles. Le spectacle est donc bien rodé, et continue de répandre la joie plutôt que le virus!

Au plaisir de jouer pour vous!

Created with Wix.com,

© KUMPA'NIA 2019